MOT INTRODUCTIF AU SONDAGE A L’ECHELLE COMMUNALE SUR LE MARCHÉ CENTRAL DE SOKODÉ

Chers citoyens et citoyennes de la commune de Tchaoudjo 1,

Bientôt disponible et opérationnel, le nouveau marché central de Sokodé avec des infrastructures répondant aux normes des marchés modernes.

Pour une meilleure exploitation, gestion et entretien dudit marché, il est initié en toute confidentialité et dans l’anonymat un sondage à l’échelle communal sur ledit marché. Vos avis, observations, suggestions voire critiques nous intéressent et contribueront sans doute à une meilleure organisation de notre nouveau marché.

C’est également l’occasion pour nous de nous familiariser avec l’un des meilleurs outils de communication et de participation citoyenne au sein de la commune de Tchaoudjo 1.

« Si on peut gouverner de loin, on ne peut bien administrer que de près » La Mairie et ses partenaires sont en train de jouer leur partition. Chers citoyens et citoyennes de Tchaoudjo 1, nous nous devons également d’apporter notre petite contribution au développement de notre commune en participant à ce sondage.

La commune de Tchaoudjo1 vous remercie pour votre disponibilité à répondre à ce questionnaire et vous souhaite le meilleur !